top of page

Suivez-nous sur Instagram 

  • Instagram
Screen Shot 2022-06-09 at 3.37.48 PM.jpg

TAYLOR&style

 INTÉRIEURS DESIGN

 VILLE+CAMPAGNE

About

à propos

À propos 

Taylor & style, est un studio de design d'intérieur « ville et campagne », qui offre la direction artistique et la gestion de projet aux particuliers qui envisagent de rénover ou de construire une nouvelle maison. Nous consultons nos clients pour définir le projet, les besoins et la vision, tout en travaillant en étroite collaboration avec les architectes et les constructeurs pour optimiser les investissements et assurer le succès.

 

Passionnés de design, nos créations recherchent l'équilibre entre confort et beauté tout en y apportant une sensibilité sur-mesure. La lumière, les volumes et la nature sont les luxes que nous privilégions. Notre objectif reste le bien-être, à travers la création d'espaces qui mettent en valeur la façon dont nos clients vivent, ressentent et font l'expérience de la vie au quotidien.

Le style et la philosophie de vie pratique de la Designer Julie Taylor contribuent à la création d'intérieurs épurés et élégants qui se définissent au fil du temps. Un succès qu'elle attribue au plaisir de travailler en étroite collaboration avec clients et collaborateurs, ensemble « on réalise un rêve ! »

L'histoire

De la conception de vêtements à Toronto, Julie fait la transition aux paisibles Cantons-de-l'Est pour élever sa famille en adoptant un style de vie plus lent, c'est ainsi qu'en 2004 elle commence à faire des intérieurs. Elle déménage éventuellement à Montréal, pour styler des séances photo de magazines et accepter plus de projets en design. Aujourd'hui, avec des studios à Montréal et Lac Brome, elle profite de l'harmonie et l'équilibre entre le 'glam' de la ville et le 'confort' de vivre à la campagne.

Clients

témoignages

Isabelle Lemieux, Isle des soeurs

PROJET : Rénovation. Nouvelle cuisine à aire ouverte., salle à manger, buanderie et chambres 

Julie a réussi à garder le focus et faire les choix importants. J'dore son style et sa vision tendance avec flair et un côté WOW ! Le tout dans un budget raisonnable. Julie a l'œil et côté couleur, texture et design, elle est imbattable. Les modifications au 'Layout'  des pièces et le design de la cuisine ajoutent de la perspective et du volume. C'est agréable et bien pensé. Ça fait des années et nous recevons toujours d'excellents commentaires sur nos rénovations... Vraiment tout le monde adore ! C'est pourquoi je l'ai embauchée et je le referais sans hésiter !

Contact

contact

Pour plus d'information sur nos services design ou pour discuter de votre projet, svp contacter Julie Taylor par téléphone ou par courriel.

julie.taylor.style@gmail.com

tel: 514.962.3609

St-Henri, Montréal, QC, H4C 3B2

Knowlton, Lac Brome, QC J0E 1V0

instagram
 

bottom of page

top of page

Follow us on Instagram 

  • Instagram
Screen Shot 2022-06-09 at 3.37.48 PM.jpg

TAYLOR&style

 INTERIOR DESIGN

 CITY+COUNTRY

About

about

About Us

Taylor and style, is a “city and country" interior design studio which offers artistic direction and project management to individuals planning to renovate or build a new home. We consult our clients and articulate the project needs and aesthetics while closely working with architects and contractors to optimize their investment. We ensure to integrate every aspect of the project bringing a tailored taste and sensibility to its' success.       

 

Passionate about living spaces, our designs seek to express balance between comfort and beauty. We like to prioritize luxuries such as light, volumes and nature. Our objective is to infuse a sense of well being throughout the spaces we create, enhancing the way our clients live, feel and experience every day life.

Heading Design, Julie Taylor's personal style and practical living philosophy contribute to creating timeless and elegant homes. A success that she attributes to the pleasure of working closely with clients and collaborators, together “making dreams happen!”

The Story

From designing clothes in Toronto to the peaceful Eastern Townships to raise her family and embrace a gentler lifestyle, Julie started doing interiors in 2004. Eventually she moved to Montreal, styling photoshoots for magazines and accepting more design projects. Today, with studios in Montreal and Lac Brome, she enjoys the harmony and balance between the 'glam' of city life and the 'comforts' of country living.

Clients

testimonials

Isabelle Lemieux, Nun's Island

PROJECT: Renovation. New kitchen, open concept dining room, laundry and bedrooms.

Julie managed to stay focused and make the important choices. I love her style and vision, On trend with flair and a  touch of WOW! All within a reasonable budget. Julie has a great eye and when it comes to colour, texture and design, she is unbeatable. Alterations to the original floor plan add perspective and volume. It's fun and well thought out. It's been years and we still get great comments on our renovations...really everyone loves it! That's why I hired her and I would do it again without hesitation!

Contact

 contact
 

To know more about our design services or to discuss your project, please contact Julie Taylor by phone or email below.

julie.taylor.style@gmail.com

tel: 514.962.3609

St-Henri, Montréal, QC H4C 3B2

Knowlton, Lac Brome, QC J0E 1V0

instagram
 

bottom of page